· 

levothyrox nouvelle formule, des effets secondaires toujours présents !

Chaque jour les associations, collectifs sont sollicités par des malades épuisés par leurs effets secondaires qui perdurent ! 

Pour certains actifs la vie professionnelle s'est arrêtée : ALD, demande de statut d'handicapé, reconversion professionnelle ...

Des couples explosent car malgré toutes les actions menées, aucune réponse et surtout aucun remède à ces effets secondaires! 

 

Quand irons nous mieux ? Que faut-il prendre pour aller mieux ? Allons nous sortir de cet enfer ? Je veux ma vie d'avant ! 

Rendez moi le médicament qui me permettait d'avoir une vie normale malgré ma maladie thyroïdienne !

 

C'est le contenu journalier des messages reçus, d'autant que les articles de presse tendent à parler de ce scandale au passé, que pour le ministère de la Santé tout se résume à un problème de communication et que pour les dommages subis, il y aura la procédure pénale du Parquet de Marseille. 

 

Mais qui aide aujourd'hui maintenant les malades qui vont mal, très mal pour certains ??? Souvent les diagnostics qui leur sont donnés sont : problème neurologique qu'on soit en présence de troubles cardiaques, hépatiques, gastriques ou diminution voire perte de moyens locomoteurs ! 

 

Nous allons prendre le parti que là aussi la communication, l'information se font mal en direction des autorités de santé ! 

Nous lançons donc une grande action pour recueillir un maximum d'attestation de malades sur la continuité des effets secondaires. Nous avons préparé un document à remplir et à nous renvoyer mais surtout uniquement en cochant les cases prévues, sans information médicale précise conformément à la loi. 

Nous agirons donc selon les missions définies dans nos statuts  en informant sur le caractère persistant des effets et sur les cas urgents pour lesquels ne pas agir serait mettre en danger la vie d'autrui !

 

Adhérents ou non à notre association télécharger le PDF ci-dessous, remplissez le sans annotations médicales personnelles car nous les enverrons aux services administratifs du ministère et renvoyez les rapidement à l'adresse indiquée en bas du formulaire ! 

Pour que cette crise sanitaire soit reconnue comme toujours d'actualité ! 

 

 

 

Télécharger
déclaration effets perdurants.pdf
Document Adobe Acrobat 261.3 KB