· 

1er janvier 2019, une année cruciale pour la Santé !

19 mois après l'arrivée du levothyrox NF, les malades thyroïdiens n'ont aucune explication rationnelle à leurs effets secondaires et à la dégradation de leur état de santé ! 

Nos soignants, médecins, infirmiers, hospitaliers sont de plus en plus nombreux à se mettre en gréve et le plan Santé de septembre n'arrange pas l'ambiance dans le milieu médical !

Chaque jour de nouveaux scandales sanitaires éclatent ! 

La nuit du réveillon nous avons été contactés par de jeunes mamans sur le cas de la vitamine D Adrigyl, nous vous informerons prochainement !

 

Autant de raisons pour nous remettre très vite au travail, mais pas sans vous présenter nos voeux pour cette année nouvelle ! 

 

Bien à vous 

l'équipe UPGCS 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    vieuville-fleith. elisabeth@orange.fr (mercredi, 02 janvier 2019 22:33)

    j'ai pris beaucoup de kg !! je suis très mal dans ma peau !! j'ai été malade à mourir en prenant la NF de lévothyorx !!!!!!!!!!il m'a fallu 10 mois pour aller mieux !!mais sans perdre un seul gramme !! j'espére que nous pourrons retrouver le lévothyrox au lactose !!car je suis au lactose etranger !! et heureusement !! car je serai morte sinon !!!!!! mais la fatigue est toujours là !!!!

  • #2

    Elise Carboullec (lundi, 14 janvier 2019 01:52)

    Bonjour Elisabeth. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : upgcs. region.bretagne@gmail.com

    Bien à vous .

    UPGCS : Elise Carboullec

  • #3

    Camille TREBOUX (mardi, 05 février 2019 11:54)

    Bonjour,
    Je fais partie des nombreuses victimes du Levothyrox.
    Je vis à Belley dans l'Ain non loin de Chambėry. Je souhaiterais rencontrer un groupe afin de pouvoir échanger et voir quel moyen juridique il ont mis en place. Merci. Camille

  • #4

    Bonanno Aline (mercredi, 06 février 2019 11:20)

    Pour camille Treboux vous pouvez me contacter au 0624899682 je suis de Belley