· 

SCANDALE SANITAIRE DU LEVOTHYROX - MISE EN DANGER DE NOS VIES.

Comment, quand la déficience du seul facteur TSH devient avec efficience, la science de l’inconscience,  les malades finissent en dégénérescence, qualifiés d’hystériques et victimes d’effet nocebo !

 

Les tableaux symptomatiques présentés concordent avec le sérieux décryptage scientifique de la pseudo et minable étude des laboratoires Merck, décryptage confirmé et expliqué  par Catherine Hill biostatisticienne qui travaille aux côtés d’UPGCS.

 

Concernant ce Levothyrox nouvelle formule, Il s’agit comme nous l’évoquons depuis deux ans, d’une nette intoxication métabolique provoquée par des déséquilibres. 

 

Obtenir un équilibre avec la levothyroxine est difficile et ça se joue à dose infinitésimale pour ce médicament d’intérêt thérapeutique majeur (MITM) à marge thérapeutique très  étroite. Chaque changement de formulation dont la pharmacocinétique est différente compte tenu des excipients, laissera un souvenir amer car les tests légaux de bioégalité sont scientifiquement inadmissibles.

 

Depuis plus de 2 ans, il nous manquait des preuves, nous les avons. Reste à tenter de démontrer à nos autorités, pourquoi en étant dans des normes laboratoires ne tenant compte que de ce seul facteur TSH sous la férule des références médicales opposables économiquement minables, tant de malades étaient à terre. Mais aussi, pourquoi en ayant des T4 et T3 dans les normes ils l’étaient tout autant.

Elise Carboullec
Equipe Scientifique UPGCS

Télécharger
Levothyrox Merck
Bioequivalence Catastrophique du Levothyrox
BIOEQUIVALENCE CATASTROPHIQUE.pdf
Document Adobe Acrobat 285.3 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    VALLABREGUE (jeudi, 19 septembre 2019 19:30)

    Je suis catastrophee, Après avoir subi tous les "mefaits" catastrophiques du LEVOTHYROX NF, durant des mois, et entendre dire que c'est dans votre tête, c'est horrible de se sentir rabaisser alors que l'on souffre déjà tellement. il serait temps qu'il y ait cette reconnaissance pour enfin nous enlever enfin ce poids!

  • #2

    Annick Tran Duc (jeudi, 19 septembre 2019 20:41)

    Merci pour toutes ces explications, bien qu'elles soient parfois très "scientifiques". Je vais essayer de transmettre ce message à mon médecin qui est bloqué sur la TSH.

  • #3

    Bodet Laurence (jeudi, 19 septembre 2019 21:53)

    Document très complet et très intéressant !! Merci Élise pour tout ce travail...

  • #4

    schott (jeudi, 26 septembre 2019 21:07)

    je vais transmettre cela à mon endocrinologue qui n aime pas trop me faire analyser le T3