· 

BC007 et prévention de l'insuffisance cardiaque induite par la spike: une question majeure de santé publique

Nous souhaitons attirer l'attention sur cet important article du "Collectif Citoyen" sur France Soir concernant la possibilité d'insuffisance cardiaque à long terme causée par la spike.  Cet article concerne des conséquences à long terme, pas forcément symptomatiques à court terme. Cela concerne à la fois ceux qui ont reçu les injections mRNA et ceux qui ont eu le covid, y compris faiblement symptomatique ou asymptomatique. C'est dire s'il s'agit d'un problème de santé publique majeur. 
Or notons que l'insuffisance cardiaque dont il est question dans France Soir est une cardiomyopathie dilatée. La cardiomyopathie dilatée est précisément la pathologie pour laquelle le BC007 a été initialement créé. Sachant que de surcroît le BC007 a guéri des cas de covid long, il est donc d'autant plus scandaleux que ce médicament soit aussi peu soutenu par les autorités au vu de cette double urgence de santé publique. 
Le BC007 agit notamment en neutralisant des autoanticorps GPCR qui peuvent causer la cardiomyopathie dilatée tout comme le covid long, en plus d'une possible neutralisation de la spike et du covid

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0