Permanences téléphoniques

Vous avez besoin d'un complément d'information concernant la partie juridique ou la partie santé, nos bénévoles sont à votre disposition.

Merci de respecter les horaires et leurs disponibilités, n'oubliez pas que les bénévoles sont comme vous, des victimes du nouveau Levothyrox. Certaines sont en activité et donc ne sont pas disponibles 24h/24 et 7J/7.

A très vite !

Compte-tenu du grands nombres d'appels, nous sommes dans l'obligation de répondre en priorité aux membres adhérents. 

 

Vous pouvez si vous le souhaitez, adhérer en ligne


Toute demande de contact, de renseignements doit impérativement

être pris par mail: 

upgcs.direction@gmail.com

 

A réception, vous serez orientés vers la personne de l'équipe la plus apte à répondre à vos attentes ( informations sur un médicament,  conseils relatifs à votre suivi personnel notamment en cas de changement de traitement , ou conseils juridiques) 

 

Un rendez-vous téléphonique vous sera proposé ensuite, que nous prierons de valider et de respecter, les reports gênent le fonctionnement de nos bénévoles. Merci d'en prendre conscience.  

Le premier contact pour une information générale vous sera offert que vous soyez adhérents ou pas. Mais une prise en charge de vos dossiers juridiques ou des conseils scientifiques plus personnalisés ne sont accessibles que pour nos adhérents, par respect pour l'effort financier qu'ils font en adhérant d'une part, et afin de participer aux frais qu'engendrent l'envoi de dossiers. Merci de le comprendre